750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-16T12:22:27+01:00

Gâteau Minnie

Publié par
Gâteau Minnie

Après l'entraînement, voici le vrai gâteau.

 

Pour les oreilles et le noeud, j'ai choisi de prendre du pastillage à la place de la pâte à sucre.

Gâteau Minnie

Pour la réalisation du prénom et du chiffre 2, j'ai décidé de les faire en pâte à sucre le soir avant, pour pouvoir les dépocer en tout tranquilité sur le gâteau.

Gâteau Minnie
Gâteau Minnie

Pour le tour du gâteau, j'ai utilisé un moule. Le congélateur a été un grand allier pour accélérer le séchage.

Gâteau Minnie

Pour le gâteau tout chocolat, j'ai utilisé un glaçage avec du chocolat et de la crème. Il faut toujours utiliser le meilleur chocolat pour moi c'est le chocolat Carma de couverture.

Gâteau Minnie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog